Marie-Dominique Nollet

‹ Retour à

Marie-Dominique Nollet

51 ans, mariée, 3 enfants, secrétaire d’édition,
rue Gustave Rivet

Installée à Domène depuis 1990, je me suis très vite intégrée dans notre commune en participant activement à sa vie associative, notamment autour de l’école avec l’association des parents d’élèves.


Je suis élue municipale depuis 2008 avec le groupe de Gauche Démocratique et Citoyenne. Cet investissement personnel de travail au sein de l’assemblée municipale depuis 6 ans tout en étant dans la minorité municipale, a forgé mon expérience sur le plan humain et apporté les compétences nécessaires pour tenir un rôle d’élue de premier plan.


Si je ne me réclame d’aucun parti politique et n’ai pas la volonté de faire une carrière d’élue au-delà de ma commune et de l’intercommunalité à laquelle elle participe, mes convictions personnelles s’ancrent dans la gauche solidaire et l’écologie. Mon engagement citoyen sur le terrain en est l’illustration.


Agir POUR ET AVEC les habitants de Domène, promouvoir un développement cohérent de notre commune qui garantisse une qualité de vie à tous et nous permette de bien vivre ensemble aujourd’hui et demain : voilà ma seule ambition !


Notre commune a bien sûr changé ces dernières années mais force est de constater que son évolution n’a pas toujours été dans le sens de plus de solidarité et d’une amélioration de la vie quotidienne des Doménois. Beaucoup de besoins essentiels de la population qui sont de la compétence de la commune, n’ont pas été suffisamment pris en compte. Certaines actions ont même été particulièrement néfastes (ex. fermeture d’une école maternelle) et auront un impact sur le long terme.


C’est pour donner une autre dynamique à notre cité que je m’engage à être la « capitaine » de l’équipe Domène Vivre Ensemble.

*/